SPIRIT MULTIGAMING

COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE GAMING & E-SPORT

1 vue
Opération Wind Bastion
06/12/2018 00:18 Message non lu
2 NOUVEAU AGENTS DISPONIBLES !

NOMAD
"Au fond de moi, je savais que je devais voyager. Maintenant que c'est fait, je suis certaine de ne pas avoir voyagé assez." – Nomad

En rejoignant le GIGR, Nomad a participé à de nombreuses excursions avec la division d'infanterie de montagne, devenant ainsi une experte en opérations environnementales.

Entre deux excursions, elle entreprend des expéditions seule, qu'elle consigne à l'aide de croquis dans ses carnets. Elle est l'agent ayant le plus voyagé au sein de Rainbow Six. Elle veut devenir la première femme a traverser l'Antarctique à pied et en solitaire.

Elle est réputée dans le milieu militaire pour sa résistance et sa résilience sans égale face aux éléments. Elle a amplement mérité sa place grâce à sa formation irréprochable et ses capacités uniques. Sanaa “Nomad” El Maktoub est à la fois une grande rêveuse et une survivaliste aguerrie, et a accepté de rejoindre Rainbow Six.

CAPACITÉ UNIQUE
GADGET : LANCE AIRJAB

L'accessoire personnalisé de Nomad lui permet de lancer ses grenades à répulsion Airjab, qui peuvent exploser en vol si elles se trouvent à proximité d'un ennemi ou adhérer à une surface pour exploser à l'approche d'un ennemi. Nomad arrive sur le champ de bataille équipée de quatre exemplaires de ce gadget. Ces dispositifs de répulsion ne sont pas létaux, mais désorientent les victimes.

En savoir +

KAID
"En menant par l'exemple, on peut déplacer des montagnes." – Kaid

En tant que commandant de la célèbre Kasbah Sekhra Mania, il est admiré par ses hommes. Ses méthodes d'enseignement et son talent de commandement sont réputés pour leur efficacité. La Forteresse a reçu de nombreuses récompenses et sa réputation ne cesse d'augmenter depuis l'arrivée de Kaid, ce qui fait qu'il est considéré comme étant le meilleur commandant de l'histoire de cette Kasbah.

Souvent qualifié de "traditionaliste", il est persuadé que l'usage immodéré des technologies pourrait causer la perte des agents. Il est curieux de découvrir combien d'agents Rainbow seront capables de sans sortir sans avoir recours à leurs gadgets technologiques. Il est prêt à donner quelques ficelles, mais ce sera la première fois qu'il enseignera à ses égaux.

Kaid est l'incarnation du dévouement et du sens du devoir. Tous les regards se tournent vers lui, car Jalal "Kaid" El Fassi est l'homme qui façonnera le futur des Forces spéciales du Maroc.

APTITUDE UNIQUE
GADGET : ÉLECTROGRIFFE RTILA

L'électrogriffe RTILA de Kaid électrifie les murs et les trappes renforcées, le fil barbelé et les boucliers déployables. L'ennemi a plus de mal à pénétrer dans la Kasbah ou tout autre lieu sous sa protection. Kaid arrive sur le champ de bataille équipé de trois exemplaires de ce gadget. Une fois installé sur une surface, il électrifie tous les objets métalliques se trouvant dans un rayon de 75 cm.

En savoir +
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné, et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre.
Statistiques
  • 5 sujets créés
  • 0 message posté
  • 2 annonces
  • 1 participant
Activité du forum
Il y a 0 utilisateur sur le forum
aucun visiteur